Afficher un message
Vieux 11/08/2013, 20h01  
MachOne
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 13
MachOne will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aimadfm Voir le message
On a pas assez d info sur ton prbleme quel ton code erreur avec quel appareil tu fait ton diag

il faut faire un essai en roulant et voir les parametre moteur tu doit verifier;

1.la synchronisation moteur

2.la pression rail

3.la pression de suralimentation (air )

4.egalement si il y a un doseur d air s il fonctionne

tiens nous au ju

a+
Bon ben je reviens vers vous les amis, alors tout ça à été vérifié le circuit de dépression semble correct, je vais quand même changer la durite qui va au poumon du turbo

hier j'ai débrancher le pré-cata pour voir si c'est pas lui qui foutait la merde, ça n'a rien changer, aujourd’hui j'ai donc décider de m'enlever les doigts du *** et entrer dans le vif du sujet alors j'ai démonter la pipe d'admission, changer le capteur de pression de rail, j'ai aussi supprimé le turbo du circuit de dépression et j'ai fait tourner comme cela, miracle l'auto tourne et ne s’étouffe plus à chaud, elle ne cale plus non plus... conclusions soit l'électrovanne qui est HS ou soit.... ben le turbo, je ne voit pas d'autres solution possible... qu'en pensez vous ?

nb: la pipe d'admission est une pipe sans les volets que j'ai déjà changer par le passé
MachOne est déconnecté   Réponse avec citation