Afficher un message
Vieux 15/08/2013, 08h48  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut Dell

Mon client est un agent peugeot , il a tenté l'appairage avec l'outil officiel pp2000 ; le hasard fait qu'il avait télécodé un ecu avec le même n° quelques jours auparavant ( 0281013332 ) sans pb et il avait bien la procédure en tête. Il était en congé mais je pense qu'il reprend lundi : je vais lui demander les codes d'erreur exact ; toujours est-il qu'il avait au moins ce message " erreur interne calculateur" avec le virgin ,même réaffecté et que ça ne démarre plus. Si je remet le dump ori ça redémarre de suite mais avec le pb egr.( forcément ) ; Si j'avais la certitude que la 95160 virgin officielle ( ecu neuf ) fonctionne sur tout les edc16c34, je tenterais bien un achat groupé mais j'ai peur que les ecu soit déjà "pré-affectés" quand tu les commandes.

Je tiens informé pour la suite

a++
capalti est déconnecté   Réponse avec citation