Afficher un message
Vieux 16/08/2013, 20h03  
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 337
Thanks: 1 592
Thanked 1 486 Times in 785 Posts
Pouvoir de réputation: 29
louay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant future
Par défaut 206 1.4 hdi de démarre pas

Bonjour,
Suite a un changement de moteur sur 206 1.4 hdi de 2005 la voiture refuse de démarrer. Avec autocom j'arrive à activer l'electrovanne de pression de carburant je l'entend bien claquer et elle n'est pas en défaut. La pompe aussi est bonne en pression la "pression ciblée" monte a 300 bars au démarrage et la "pression mesurée" reste fixe a 70 bars.
Je me suis dis que le probleme vient des injecteurs, je débranche l'injecteur n°1 et la le moteur démarre sur 3 cylindre pendant qlq seconde j'en déduit que l'injecteur 1 est hs. Je lle remplace mais la rebelotte le moteur refuse de démarrer.
J'ai pensé a un problème de faisceau des injecteurs. J'ai débranché les 4 prises des injecteur et autocom detecte bien un défaut au 4 injecteurs j'en ai déduit que le faisceau est bon.

Qu'est ce que la "pression mesurée" elle reste fixe même avec du star pilote ?

Svp la voiture me fait mal a la tête. Avec le star pilote une fois qu'il est brulé dans le moteur le moteur s'arrete.

Un moment autocom m'a mis défaut de pression carburant (le seul défaut trouvé) alors que la pompe monte a 300 bars au démarreur.
louay est déconnecté   Réponse avec citation