Merci a vous ;-)
Mais je rajouterais que de jouer a ce petit peu coûter cher même très cher .
J'ai un pote qui est venu me voir avec une BMW 118 D très jolie d'apparence,avec peu de kilomètre,il avait un carnet d'entretien avec les tampon d'un garage BMW de la Belgique,donc a priori avec un bon suivi.
2 semaines après il revient me voir paniqué en m'expliquant qu'au niveau de son compteur rien ne va plus,plus de jauge a gazole, de compte tour.
Là je lui conseil d'aller chez BMW,de la passer au banc et de demander l'historique de la voiture.
Et la surprise,le voiture vient d’Allemagne,a transitée vers la Belgique pour venir en France.
BMW retrouve des historiques de la voiture,dont les kilomètres et années ne correspondent pas du tout avec ce qu'elle indique actuellement,pour cette voiture apparemment BMW n'a eu qu'a mettre la clé dans un lecteur pour retrouver ses traces.
Et bien évidemment le carnet d'entretien de la Belgique est faux archis faux.
Donc voilà procédure contre l'ancien propriétaire,qui lui à l'aire d'être une victime aussi car il avait été aussi léser par le revendeur.
Donc voilà affaire a suivre et beaucoup d'emmerde.
Comme dit jphp des traces traînes toujours sur les voitures que vous achetez,donc si vous n'êtes pas sure,demandez à aller chez le concessionnaire avec le vendeur,surtout si il y une certaine somme en jeux,si il n'a rien a se reprocher,il hésitera pas a dépenser un petit billet de cent euros pour prouver sa bonne et avoir une preuve de la qualité de sa vente.
cdlt angels59
|