Afficher un message
Vieux 17/08/2013, 10h10  
brino
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
brino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par speedyc Voir le message
je ne comprend pas le fait que tu lui dise se n'est plus gratuit avant tout c'est un forum d'entraide et de partage je comprendrai si tu lui dirait je cite tu n'a pas assez de message preuve qu'il pourrait d'abord passer du temps sur le fofo pour nous montrer qu'il i participe.

ps: voit avec cartronics il pourrait t'aider contrairement au autre

Je ne fais plus de gratuit je réitère mes propos.
Il y a de cela quelques mois je faisais gratuitement des gestion a MR Tous Le Monde...libre a moi de la faire ou pas,il me semble;seulement je considère comme un manque de respect de la part de celui qui bénéficie du travail de distribué le fichier ou le mot de passe a tous bout de champs car celui ci demande du temps et un minimum de connaissance.

Outre cela même si le forum est un moyen de trouvé de l'aide je ne crois pas que donné un travail tous fait soit un moyen d'aider a faire ni même a comprendre .

Il y a des membres de ce forums que j'aide a titre gracieux et envers qui mon comportement ne changera pas tous simplement parce qu'il y a un respect et une relation de confiance qui s'est installé ce qui est loin d'être le cas de tous le monde.

Dernier petit détail qui n'est pas des moindre je ne suis si sur que l'ingénieur de de Cartronics que je connais très bien soit pour une distribution gratuite de son travail...hein Guillaume !!!

Je reste toutefois a la disposition de tous le monde pour mettre mes compétence a leurs services.
brino est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to brino For This Useful Post:
klif26 (17/08/2013), olivcab (16/04/2020)