Afficher un message
Vieux 17/08/2013, 20h28  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Re bonjour a vous

Hummmm je me relis et j'écrivais de mon mobile au boulot.
J'ai oublié de finir quelques phrases lol.
Et oui comme tu dis jphp ces fraudes peuvent créer d'énormes dommages collatéraux et j'ai l'impression qu'ils ne s'en pas trop compte.
Dommage car le kilométrage d'une voiture n'a pas trop d'importance,c'est ce qu'on en a fait qui est important,car j'ai déjà vu des voiture avec un kilométrage attractif qui était lessiver,de part la négligence du proprio,sa façon de conduire etc.....
C'est sure on se fixe sur le kilométrage d'une voiture,mais il faut faut savoir observer attentivement ce qu'on achète et poser beaucoup de questions au revendeur afin de voir si il est déstabilisé ou pas.
Croyez moi il n'y a que comme cela que ça marche ;-)
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
jphp (17/08/2013)