Citation:
Envoyé par pimo
ok je suis d'accord dans le cas que tu site mais lorsque tu fais un essai d'un calculateur d'occasion tu essaye de trouver la meme ref d'origine (ou chaine de remplacement) ainssi que le modele est la puissance.
je pense que si par exemple tu veus essayer un calculateur sur une clio2 1.5dci 65cv
avec le vf1bb0705324546 et ref calculo delphi 820041258
tu trouve un calculateur d'occasion sur une clio2 1.5dci 65cv
avec le vf1bb0705456789 et ref calculo d'origine ou equivalent 8200412258 ou 7711497054.
si tu dis que le clip bloque la reprog du calculateur d'occasion a cause du vin inscrit dans ca memoire et le vin detecter automatiquement (uch vf1bb0705324546) alors tu peus rentrer le vin manuellement sur la page d'acceuil clip vf1bb0705456789est lancer la reprog ca devrais pas bloquer.
ensuite si ca marche tu n'as plus qu'as configurer le calculateur comme un neuf(si c'est une reprog totale)
|
Re,
Pimo nous ne sommes plus sur le sujet du post.
« Dans ce cas là ouvre plutôt un post sur le sujet ».
En ce qui concerne ce que tu viens de citer, il me semble avoir essayé sur une Laguna II et cela bloque. Même si tu renseignes le VIN manuellement qui ne sert à mon avis qu'à renseigner le logiciel sur la carto qui doit aller chercher sur le CD, il y a incohérence lorsqu’il prend la carto dans le CD de reprog et les VIN qui sont déjà inscrits dans l'UCH et le calculo Injection. Il me semble avoir même essayé sur un calculo que l'on venait de reprogrammer qui ne comportait que des YYYYY comme N° de VIN et cela n'est pas passé quand même. Il aurait peut-être fallut déconnecter l'UCH ?
@+.