Afficher un message
Vieux 22/08/2013, 23h26  
verdi
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
verdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the rough
Par défaut

la voiture est loin de ma ville et le propriétaire m'apporter la bsi d'origine et l'autre bsi de remplacement alors j'ai fait un clonage et pas de vierge car la ville ou la voiture est en panne il n'y a personne pour faire le telecodage c'est pour ça que j'ai fait du clonage ,mais j'ai remarquer que le vin qui est dans le dump du bsi d'origine est erroné :au lieu de vf ......y........ qui est sur la carte grise je trouve vf......2.........qui est dans le dump et qui n'existe pas en vérifiant sur le site de Peugeot .j aimerais savoir si cela n'aura aucun effet sur quelques choses car la voiture n'a pas démarrer ,la bsi (origine) qui était monté sur la voiture a été déjà remplacer et je pense que celui qui la vierginiser cette bsi a entrer le vin erroné au lieu de y a écrit 2
en lisant le dump j'arrive a trouve le code pin et le vin et le numero de serie de bsi ,alors la je pense qu'il a un autre probleme et pas un probleme de bsi