View Single Post
Old 09-22-2013, 12:18 PM  
Heineken
Membre trés attaché

Heineken's Avatar

Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Default RE...présentation de Heineken

Bonjour tout le monde

suit au gros beug d'un jour et demi , mon compte , mes commentaires ont disparu...c'est embêtant...

Ne sachant pas si ce qui a était perdu allait être retrouver je recrée mon compte ....et je refait une présentation , avec mon compte tout neuf et mes compteur...à zéro .

Alors me voilà , Heineken , Polymainténicien , les mains dans le cambouis depuis plus de 10ans (je dois pas être les des 20ans^^) , je vis à moitié dans le sud-Est et le Nord-Est de la France .
Me voilà parmi vous parce depuis quelques années j'ai dù me résigner a me mettre dans le diagnostique auto vu que nos voiture deviennent de plus en plus intelligente .... Je suis donc pour apprendre d'avantage et pour partager mes connaissances...

en espérant ne pas re-disparaitre encore une fois ,
je vous dis a bientôt sur le forum
Heineken is online now   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
MecaTech (09-23-2013)