Bonsoir a tous.
Quand je disais que ce petit bug allait relancer les discussions lol
Alors voilà je suis toujours à la recherche d'un dump vierge pour DAE modus de 2004.
Pour la petite histoire un collègue garagiste avait changé une dae défectueuse ou peut être pas ,tout dépend du défaut,bref lui ne le savait pas.
Il a changé celle ci par une dae d'occasion,jusque là pas de problème beaucoup d'entre vous connaissent la manipe.
Mais dernièrement mon collègue a du changer les injecteurs sur cette même voiture et pour faire les travaux,bien il a débranché la batterie et bien-sure endormi l' uch et lorsqu'il a eu finis ses travaux,bin beaucoup d'entre vous vont dire,bien qu'il n'a pas pu redémarrer la voiture car l'uch interroge l’antidémarrage qui est dans la dae et arfff c'est pas le même code et tout ce qui suit.
Solution reprendre la dae d'origine la brancher, redémarrer et remettre celle d'occase.
Ouai mais seulement mon babache de garagiste l'a balancé

Donc seul solution,dae neuve là je suis en train de lui arracher un oeil ou un kit complet,uch,clés,calculateur et dae là il boude aussi

Voila pour l'histoire
donc comme il est dit plus haut si quelqu'un a un dump valide car j'en ai testé plusieurs sur le forum et toujours pas de démarrage.
Donc la ref de ma DAE: TRW 8200 433 517 -- D 201 37
Et voici le dump de la 24C16 eprom visible:
En remerciant d"avance
cdlt angels59