au faite attention ne reinjecte pas n'importe quoi avant d'avoir verifier le fichier qu'on te dira modifier donc reprogrammer a plus de puissance tu risque de claquer ton moteur pascal la reprog c'est pas un jeux chaque vehicule dois avoir une reprogrammation adapter au vehicule en question l'etat du moteur est tres important dans ce contexte garde bien une copie de ton fichier caloculateur avant de reinstaller une qui est modifier attantion si non retour a l'initiale impossible si tu veut le faire toi meme exemple utilise ecm titanium et winols apres pour verifier tes maps les changement le cheksum etc..............bon courage ily a des gens sa fait des annes qui ont commencer une reprog ca se fait avec minutie m'a ton dit pour le vehicule en question augmantation des valeur comme exemple ta pression du turbo tu l'augmente de 20 % alors tu doit augmenter les d'autre parametre tu a injection a mi charge
table pression rail principale
injection sur pompe de reprise
rco egr
limiteur de couple
limiteur de couple 2
limiteur de couple 3
limiteur de pression 1
limiteur de pression rail 1
voila attention y'a pas que des gens bien sur les forums
faut pas faire n'importe quoi dans sa voiture je suppose que tu ne fais pas entrer chez toi quelqu'un que tu ne connais pas c pareil courage sa viendra !
|