Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 18h08  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
merci C.LZI pour l'infos mais pour ma 307 sa tombe mal elle as 115000kms je vais tenter
au delas voir si ca fonctionne car il doive pas le donner le FAP a mon avis.
Re,

Tu peux tenter de le laver au « karcher », la méthode est citée quelque part, et je crois même qu'un outil existe même pour le réaliser sans s'embêter.
Si mes souvenirs sont bons, tu prends un bon dégraissant avec lequel tu imprègnes le FAP, puis tu laves dans le sens opposé de passage du flux des gaz d'échappement. Bonjour la dépollution.
Personnellement je te conseille (si tu le fais), de débrancher les tuyaux du capteur de pression différentielle et de faire tourner le moteur un bon moment pour éliminer la vapeur d'eau et ensuite de rebrancher ton capteur et d'effacer les défauts et procéder aux initialisations. Sinon ces capteurs de pression différentielle n'apprécient pas du tout la remontée de vapeur d'eau.

@+.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation