Citation:
Envoyé par yassinallioui
tous d'abord vérifier le contacteur à inertie par ce que ce modèle connu un problème au niveau de ce dernier ou de son câblage si bon vérifier la présence étincelle au niveau des bougies si bon vérifier le circuit d'alimentation.
avant tous l'antidémarrage et vérifier l’état de la batterie.
et les connexion de la batterie.
fusible de pompe à carburant.
et pour plus de précision pour les capteurs fait un diag avec fiche de pin qui se trouve derrière la batterie.
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Merci a vous de vos réponses
Donc après vérification pas étincelles et pas alimentation ni sur l'allumage ni sur la pompe a carburant.
Néanmoins la pompe fonctionne quand je la branche en directe.
Aucun fusible griller par contre la batterie étais limite donc je l'ai mis a recharger.
Pour l’antidémarrage j'ai essayer 2 boitier différents et chaque fois j'ai un "ÉCHEC" dans pp200 quand je veux faire un apprentissage des clés
Pour le PMH déjà changer.
Pour faire un immo off sur le MP7.2 est qu'il suffis de dessoudé la 24cxx?