Discussion: Polo 6n 2001 1.4 16v
Afficher un message
Vieux 13/11/2009, 19h27  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Je te conseille dans un premier temps, d'intervertir uniquement les bobines d'allumage, (sans intervertir les injecteurs). Cela permet de mieux isoler le problème quand on effectue qu'une seule chose à la fois. Il y a de grandes chances que le problème vienne de là, vu que se sont des cylindres paires.
Cela aussi peut venir de la commande de la bobine des cylindres 1 et 4 ou de ça connectique.
Dans tout les cas, au vu de ce que tu dis, c’est quand il faut une tension d’ionisation élevée (à froid, forte reprise, ..) ou un enrichissement que le problème apparaît.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation