Lol désolé formator2, nous ici en Europe on ne comprends pas trop ce genre de transformation, bien que je trouves l'initiative d'un tel changement surprenante, j 'ai même envie de vous témoigné mon profond respect, et de vous dire "bravo" vous n'avez peur de rien et vous faites faute de mieux avec les moyen du bord votre travail n'as pas de prix
Une Renault que Renault n'as pas !
vous êtes vous soucier du risque d'un tel changement sur le poids , la pollution, stabilité du véhicule , le centre de gravité du véhicule déplacé et surtout de la sécurité et du bonhomme (et de sa famille) qui l'as conduit et de plus il as de la DA de façon intermittente
c'est le genre de comportement qui me outre, les mecs chez Renault investissent de leur temps et de leurs recherches dans le développement de solution visant a améliorer la sécurité et toi tu viens tout "niquer" et tu cherches encore a trouver une solution pour ta DA jusqu'au jour et le pauvre bonhomme va se foutre en l'air avec sa voiture et peut être briser la vie d'autres famille sur son parcours (je ne souhaite pour personne pour l'avoir vécu moi même )
c'est plus une clio mais un caddie de supermarché avec une roue cassé.
n'importes nawaq !!!!!