Discussion: Vierge DAE modus 2004
Afficher un message
Vieux 28/09/2013, 18h45  
nowen
Moderateur

Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message
Bonne question j'ai bien peur que tu n'ai jamais de reponse !! Car c'est la que tous le secret de la reparation de dump se repose !! Et puis je trouve ca un peu osé comme question !! Je pense que chacun doit preserver son travail tout en le partageant s'il le souhaite !! Maintenant demander a quelqu'un comment tu fais jtrouve ca nul !! Cherche fouine et tu trouveras par toi meme le but ici je pense est d'apprendre en communauté et de ne pas s'amuser a copier betement sur son voisin !!

dis moi tu as la science infuse toi?
l'entraide c'est quoi?
Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message
Maintenant demander a quelqu'un comment tu fais jtrouve ca nul !!
tu as bien su venir réclamer le dump d'angels59 pensant récupérer un vierge non? et tu l'a copié bêtement comme tu dis.
en bref faites ce que je dis pas ce que je fais, c'est ça l'entraide pour toi.
de plus je ne demande pas la lune, je ne fais commerce de rien c'est purement et simplement pour moi, si toi tu en fais commerce est ce que tu aurais reversé quelque chose à angels59 pour t'avoir fourni un vierge si ça avais été le cas, je suis sûre que non, et là c'est toi qui te serais servi du forum pour pomper et rien d'autre, dans ce post on voit bien que ton intérêt au départ c'était de récupérer ce dump.
belle mentalité
nowen est déconnecté   Réponse avec citation