Discussion: Vierge DAE modus 2004
Afficher un message
Vieux 28/09/2013, 19h27  
RIMKACHIP
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 20
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

Ecoute jsui pas ton ami parle moi correctement si t'es pas capable de faire quelquechose demande ca correctement pas comme un crevard deja je te connais pas t tout nouveau respecte un peu tout le monde et qui te parle de commerce ??? Si c pour une connaissance personnelle investit toi un peu car tu fais un peu pitié , t'as deja vu quelqu'un ici demander a un autre comment tu fais pour..... !! Maintenant je n'ai rien a prouver ici ou ailleurs chacun a son niveau si tu as des complexes ne les remets pas sur moi ste plait jsui loin d'etre la science infuse et je m'en fous totalement et en ce qui concerne le reste fais tes preuves .

Pour ta gouverne je n'ai vraiment pas besoin de dump vierge j'ai ce qu'il faut et en ce qui concerne la version 2004 si tu trouves un dump vierge tu me fais signe aller amuses toi bien !!!

Dernière modification par cedrsan ; 05/05/2014 à 01h37.
RIMKACHIP est connecté maintenant   Réponse avec citation