Afficher un message
Vieux 01/10/2013, 08h40  
sntyad
Membre habitué T-E
 
Avatar de sntyad
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orleans
Messages: 119
Thanks: 39
Thanked 161 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sntyad has a spectacular aura aboutsntyad has a spectacular aura about
Par défaut

Je ne suis pas complétement d'accord avec le defap du edc16c34, si tu fais correctement ton job à savoir comme ça :

https://sites.google.com/site/vagecu...h-in-edc16-ecu

Tu n'as pas de problèmes de remontées d'erreurs sur edc16 mais si tu utilises des routines comme ecu safe genre 1.9.1.6 ou 1.9.3 ou 2.0 ou Volta 1.2 effectivement attends toi à ne plus voir apparaitre un seul défaut sur le tableau de bord et à la valise.

Tu as d'autres outils plus évolués pour ça :

Swiftec avec module DPF/EGR ou ATR DPF removal, ce sont des outils beaucoup plus fins et il ne vont pas tout virer sur la voiture uniquement le stricte nécessaire.

Pour le reste en ce qui concerne la consommation globale de la voiture compter entre 10 et 15% d'économies sur un plein.

Autre avantage Voiture plus réactive/nerveuse.

Inconvénient elle n'est plus homologuée et l'idéal serait de la faire passer aux mines, mais passe quand même au CT.

Cordialement.
__________________
Cherche solution pour lire et ecrire les Tricore via cmd1255 / Upa.
sntyad est déconnecté   Réponse avec citation