Afficher un message
Vieux 17/11/2009, 01h17  
goliat17
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 16
goliat17 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrpromega Voir le message
Slt

J'(éspère que votre SW est une RHS=)
vous faite ce qui est nécéssaire pour votre tube, et ensuite
tt ce que vous aurez à faire c'est de tromper le capteur de pression différentielle pour rester dans le domaine du filtre normal, et ce mode de gestion ne sera pas envoyer au calculateur pour envoyé la demande de la régénération. Donc votre système sera Ok à jamais et plus besoin de regénération.
Et N'oubliez pas que le capteur de pression différentielle DOIT mesurer en permanence la différence de pression entre l'entrée et la sortie du Convertisseur catalytique!

Merci!
Salut ! Merci de m'avoir répondu !

J'ai effectivement une RHS sur laquelle j'ai déjà tromper le niveau d'additif, ( le réservoir est vide ) sans défaut dans le PPS. J'ai débranché la vanne EGR et je voudrais vider mon FAP. Ma question est la suivante, comment tromper les capteurs de pression et de température ? Je pense que le capteur de température ne me causera pas de problème.Mais comment tromper le capteur de pression différentielle ? Si je vide le FAP je vais obtenir une pression sans différence entre l'entrée et la sortie. Est-ce que ça va créer un défaut et mettre le moteur en mode dégradé ou ça va marcher ?

Merci !
goliat17 est déconnecté   Réponse avec citation