Salut matt1781,
Je résume vite fais :224.000km
-véhicule en panne en roulant! (90km/h)
-pas de code défaut! (bougies/relais)
-distri ok
-paramètre ok mais! :- régime trop faible a mon gout,du a une batterie faible certainement!.
- capteur de pression trop élevé a mon gout entre 220 et 300 ok
-démarre pas au star pilot! (comme si les soupapes ne s'ouvre pas)
-les injecteurs ne s'ouvre pas mécaniquement!(un par un testé a l'extérieur)
On ne peut pas croire à:
-4 injecteurs calé d' un coup!
-une coupure électrique ou câblage défectueux car (aucun code défaut)
-une distri cassé!(elle a été vérifier)
On peut croire à:
-Un capteur qui donne une mauvaise information!ex: -sonde t°-40°c alors qui fais 5°C "pas de dtc"
-350 bar mais ya pas de pression du tout!
-Un injecteur qui laisse passé la pression dans les retours donc pas de monté en pression dans l'injecteurs pour pouvoir l'ouvrir."pas de dtc"
Résume:
Voir défaut enregistré lors de la panne! (freeze fram)
Pas de code défaut électrique=problème mécanique à 90%.
Testé les retours d'injecteurs(1erè chose à faire) avoir les 4 récipients égales ou avec une différence de 5% max entre eux.
350bar on devrai avoir un jet qui monte jusqu’au plafond à la sorti de la pompe ou sur la rampe?
Si pas de pression vérifier:- Régulateur de pression sur la pompe HP
- Capteur de pression sur le rail.
- 3ieme piston sur la pompe HP
Un véhicule qui coupe en roulant jamais bon signe...
J’espère que cela peut vous aidé.
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