Afficher un message
Vieux 05/10/2013, 08h27  
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Alors ce matin en me reveilla t j'ai effectivement trouveé 2 93c46.
Tu pense que je les dessoude et les vire et les fout a la poubelle ?
Car a savoir la 427 est inutilisable. La voiture ne donnait plus de signe de vie en faite le demarreur tournait dans le vide sans allumer la prechauffe.

J'ai trouver dans mes archives des fichiers en .ORI, .mi1, mi2, mi3, .org, .tune pour omega B et ce pour 214 et 427 ainsi que des reprog. Comment flasher cette ECU ?

Car a mes souvenir le 214 est un U25TD (sans EGR mais sonde d'air) alors que le 427 est un X25TD
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation