Bonjour a tous, il y a des moments ou je perds pieds ... les fichiers sont bien comme indiqué par maitre sox et Wayne en : fichier caché !
Pour faire plus court nous avons avec un ami trouver la solution a mon problème de mise a jour du micrologiciel.
En effet nous avions installer sur deux pc portable autocom 2013r1. sur le mien qui étais bloqué nous avons tout désinstallé.
sur le sien pas de mise a jour effectue et donc non bloqué.
nous avons donc branché l outil de diag sur le sien et la rien ne marche ... mettre a jour micrologiciel ... nous avons commencer par vérifier qu'il reconnaisse l'outil de diag: c ok. puis mise a jour firmware par liaison wifi : impossible pendant 4 fois .... on a rapprocher le véhicule du bureau et avec un cable heternet nous avons brancher l'ordi en direct et non plus en wifi : liaison établie plus rapide certainement et la ca marche : mise a jour du firmware ok.
on rebranche l'outil de diag sur mon ordi, mise a jour firmware : ok bien réalisé.
et la miracle !! tout re - fonctionne avec des options en plus !!
merci de votre aide a tous . je vous tient au courant de mes progressions avec ce logiciel !
|