Afficher un message
Vieux 10/10/2013, 20h11  
manup67
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
manup67 is an unknown quantity at this point
Par défaut

:evil:*:evil:*:evil:*:evil:*:evil:*:evil:*:evil:*: evil:* très énervé !!!!!! cela fait 3 jours que aléatoirement le véhicule peine a démarré enfin il démarrait nickel ralenti stable mais lorsque j'accélère le moteur broute cale et fumée blanche gasoil imbrûlé en sortie échappement et cela 500 m facilement.
J'ai vérifié les défauts: p1197 en fugitif commande injecteur soit trop ou pas assez de jus et du coup le calculateur coupe le moteur pour la sécurité de celui-ci.

J'ai également en permanent la bobine egr valeur mesuré différente de la demande.

Pensez-vous que cela puisse venir de l' egr ? ou c'est à nouveau le calculateur?

Par ailleurs je pense que le défappage est mal fait car impossible a supprimer avec lexia sans remonter de défaut fap.

voici les problèmes jusqu'à ce soir en rentrant du boulot je suis maudit !!!

je voulais démarrer ( température 9 °C un facteur supplémentaire? ) et là elle démarre 2 secondes et s'éteint. elle tient plus le ralenti. j 'essaye de trouver la cause j'ouvre le bouchon réservoir ( j'ai fait le plein hier matin) et là grosse aspiration donc dépression dans le réservoir.

cela n'a pas résolu jusqu'à ce que j'ouvre la durite egr au niveau double boîtier doseur air admission .

puis une fois bien prise comme si de rien n'était. et ce jusqu'à une dizaine de km de chez moi j' appuie sur la pédale d'embrayage pour passer un rapport et là la pédale grince, vibre, bruit de ferraille ..

J'ai fait une vidéo sur youtube elle charge là, au ralenti bruit de casserole, j'accélère puis plus de bruit jusqu’à appuyer sur l'embrayage et toucher au levier de vitesse embrayage ou volant moteur ? le kit d'embrayage a été remplacé avec le moteur il y a 1500 km de cela...

Voilà les amis je sais j'ai de nouveau beaucoup de choses en même temps mais grâce à vous j'ai déjà fait beaucoup de chemin merci encore !!!
manup67 est déconnecté   Réponse avec citation