Afficher un message
Vieux 13/10/2013, 12h48  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut probleme compteur sur w211

salut a tous hiere un cousin sur sa mercedes w211 classe e320 cdi de 2003ma fait par de son probleme que j'ai moi meme constater il a l'aiguie des km/h anssi que le digitale au centre du compteur qui ne montre pas a qu'elle vitesse il roule tous le reste sur le compteur fonctionne je l'ai passer au multi diag ca m'affiche : alimentation du calculateur faible (defaut P1128)
anssi que P112B qui parle d'autorisation de conduite ce qui veut rien dire je suis un peu perdu .
a part ca le vehicule roule nickel demmarre nickel j'ai regarder sur les parametre entretien ca m'affiche derniere revision effectuer a 7867500 km a savoir qu'il a emmener le vehicule chez mannes France reparateur mercedes il lui nont dit que le vehicule a 198000 km reel d'où vien le probleme d'apres vous dans l'attente merci a+
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation