Afficher un message
Vieux 15/10/2013, 19h46  
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Montreuil
Messages: 1 297
Thanks: 1 533
Thanked 1 430 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 27
louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut Clio II 1.5 dci ne démarre pas.

Clio II 1.5 dci 200 000 km. 65cv

Bonjour,
le propriétaire de la voiture m'a dit que sa voiture démarrait puis calait . Il devait a chaque fois attendre 15 min pour pouvoir redemarrer. Ca le faisait de plus en plus fréquemment jusqu'au jour où le moteur s'est une nouvelle fois arrêté et n'a plus jamais vous redémarrer.

Je branche la clip et le seul défaut qui ressort est le défaut pression de rampe qui est insuffisante. Je regarde dans les parametres la pression de rampe en lançant le demarreur avec une bonne batterie la pression reste à 0. Même avec du start pilote ça reste à 0. Je débranche le tuyau a la tete d'un injecteur aucune goute ne sort en lançant le démarreur. Je débranche les 4 injecteurs et pareil la pression de rampe reste a 0.

-Le carburant arrive bien a la pompe.
-Je n'ai aucune fuite.
-Lorsque je débranche l'IMV (electrovanne de la pompe a injection) la clip la met bien en défaut).
-Je n'ai pas de defaut avec la clip sur le capteur PMH.

Je me dis la pompe a injection est hs. Je la remplace ainsi que le capteur de la poulie de la pompe. La courroie est bien calée arbres a came, vilebrequin est pompe. Malgré tout cela le moteur ne démarre pas et la pression reste a 0.
L'uch n'a aucun défaut, la voiture n'est pas accidenté et il n'y a aucun souci au niveau de l'antidémarrage.

Je re rappelle qu'au tout début la voiture calé quasi tous les jours puis redemarrer apres 15 min puis a caler definitivement et que je n'ai pas de defaut capteur PMH qui ressort avec la clip.

La voiture me fait mal a la tete. Est ce que ca peut etre le calculateur qui déconne ?

MERCI
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post:
azizh1 (24/10/2013)