Afficher un message
Vieux 22/11/2009, 13h26  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par goliat17 Voir le message
Bonjour,

Merci ! Est-ce que je dois prendre la valeur de résistance capteur débranché ou en fonction ?
Le capteur de pression est un 3 broches. Est-ce que vous avez le schéma de fonctionnement ? SVP !

A+
Re,

Tu as quoi comme connaissance en méca, électricité pour poser ces questions ?
A moins que tu veuilles supprimer le capteur (donc le débrancher), mais là il faudra que tu m'expliques comment la valeur pourra évoluer avec le débit des gaz !!!!
La résistance est obligatoirement à mettre en série sur le fil qui renvoi l'information de la pression différentielle au calculo.
Quand à la valeur de la résistance, tu rentres en dialogue avec ton outil de diagnostic et tu regardes le paramètre de la pression différentielle. Puis tu fais varier ta résistance jusqu’à obtenir une valeur du paramètre cohérente. (je t’en dis pas plus concernant la valeur pour que tu cherches de par toi-même). Ceci dit, attention, car à l’arrêt la valeur normale est de Zéro et au ralenti de quelques mbar.

Sinon, il existe un simulateur qui permet de supprimer le FAP. C’est cher et n’apporte rien en connaissances, par contre, il y a juste qu’à le poser.

@+.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation