Citation:
Envoyé par C.LZI
Re,
Tu as quoi comme connaissance en méca, électricité pour poser ces questions ?
A moins que tu veuilles supprimer le capteur (donc le débrancher), mais là il faudra que tu m'expliques comment la valeur pourra évoluer avec le débit des gaz !!!!
La résistance est obligatoirement à mettre en série sur le fil qui renvoi l'information de la pression différentielle au calculo.
Quand à la valeur de la résistance, tu rentres en dialogue avec ton outil de diagnostic et tu regardes le paramètre de la pression différentielle. Puis tu fais varier ta résistance jusqu’à obtenir une valeur du paramètre cohérente. (je t’en dis pas plus concernant la valeur pour que tu cherches de par toi-même). Ceci dit, attention, car à l’arrêt la valeur normale est de Zéro et au ralenti de quelques mbar.
Sinon, il existe un simulateur qui permet de supprimer le FAP. C’est cher et n’apporte rien en connaissances, par contre, il y a juste qu’à le poser.
@+.
|
Salut C.LZI,
OUI ! c'est juste, je penser tout haut . En meca pas de soucis mais en électricité ça remonte à loin.
En tout cas, merci pour ces précieux conseils. Je vais essayer de trouver le bon fil qui envoi l'info au calculo et monter un potentiomètre pour voir si ça peut marcher. Mais je pense que ça ne va pas être si simple!
Au sujet de ton simulateur qu'es-ce que tu appelles "cher" ?
Merci encore !