Afficher un message
Vieux 23/11/2009, 19h41  
calimero0000
Membre habitué T-E
 
Avatar de calimero0000
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: PORTUGAL AVEIRO
Messages: 141
Thanks: 189
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 16
calimero0000 will become famous soon enough
Par défaut Audi TT 2002 Tº exterieure Probleme résolu

Bonjour..
Tableau de bord affiche -5º de temperature exterieure en réalité il aurait du afficher + 15º celsus au moment du controle.
La sonde a déjà été changée par un autre garage sans résultat d'apres le client.
J'ai démont'e la sonde qui se trouve a l'avant dans le parechocs et j'ai mesuré dans un premiers temps j'ai bien 5Volts qui arrivent a la fiche 2 pins.
Ensuite j'ai ponté les deux fils si tout le reste du circuit serait bon cela aurait affiché le maxi de tº positive, ors voila ça ne change rien toujours -5º.
Si mon faisceau était coupé je n'aurait pas eu 5Volts en mesurant donc je ne pense pas que ce soit un fil coupé alors?
Module d'air conditionné Auto? ou Afficheur tableau de bord?
En sachant que de mémoire la température ext est récuperée par le T.Bord par les linhes CAN en provenance du module Confort AC Auto.
Donc le T.Bord n'affiche que ce qu'on lui envoye, en provenance du Boitier Confort qu'en pensez vous?
Je cherche aussi le schema electrique complet de la sonde de température exterieure.
Merci a touts ceux qui ont une idée sur le sujet.
__________________
L'innocent dit ce qu'il sait, le sage sait ce qu'il dit quand il dit qu'il ne sait rien.

Dernière modification par calimero0000 ; 20/05/2010 à 14h06. Motif: Probleme résolu
calimero0000 est déconnecté   Réponse avec citation