Afficher un message
Vieux 22/10/2013, 11h59  
redpoker
Membre trés attaché

Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

alors voila j ai pu enfin avoir un peu de temps pour y bosser dessus,
j ai fais tourner le vehicule avec un bidon en supprimant aussi le filtre toujours pareil,j ai supprime le cata on c jamais toujours pareil,
la vanne egr c ete la premiere chose que j avais supprime,
maintenant j en vien a l injection,les 5 injecteurs on deja ete controle par un dieseliste,c que je vous est pas dit c que le vehicule a deja fait 2 garages 3 mois d immobilisation pour rien trouver,c pour ca que ca m interesse et que je l ai pris,peut etre un peut maso mais bon on ce refait pas.
j ai trouve l actuateur d avance,merci robert,je le debranche le moteur claque plus normal,par contre plus de rate moteur y tourne meme bien, tout ca a vide,en roulant plus de peche fume noire.
donc je pense qu on a cible le probleme,je vais voir si actuateur ce demonte mais tres difficile d acces,
je vous embete encore un peu, normalement le premier garage est dieseliste y on fait un controle d injection y aurai du le voir ca non?C pour ca qu au debut je suis parti sur autre chose.MERCI LES GARS
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation