je ne pense pas que ce soit ton actuateur d'avance pour moi tu doit manquer de pression de transfert à un certain régime.
pour remettre un peu de pression vers l'avant de la pompe tu as le banjo d'arrivé de gasoil a l'opposé de ce raccord tu as une autre vis avec deux méplat ,au milieu de ce raccord tu as un petit pion rond ce raccord c'est le clapet de réglage de pression de transfert.
donc pour ajouter de la pression de transfert il faut enfoncer le pion du milieu avec un chasse goupille ,il ne faut pas taper trop fort car sans cela tu vas en mettre trop.
donc tu monte le régime du moteur là ou il ratatouille et tu tapotes des petits coups sur le pion et tu vas voir si ton moteur tourne mieux . si tu en met trop tu peu démonter le raccord (clé spéciale ) et taper doucement de derrière pour remettre le pion dans la trace ou il était .
j’espère avoir été assez clair ce n'est pas simple à expliquer si tu n'as pas bien compris pose les questions pour les choses incomprises
bon courage @++++++
__________________
robert
|