Afficher un message
Vieux 24/10/2013, 17h40  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , j'ai pas trouvé ce fichu bouton je pense pas que sur cette voiture elle soit présente .

Mais bon j'ai reglé le soucis .

Bonne nouvelle la voiture a démarrer :)

5 fils de coupé sa fais beaucoup je trouve (on dirait du sabotage )

Donc C3 /A2/A4 /L1/M1 pas de continuité donc j'ai fait un pontage directe et le calculateur était reconnu et démarrage au quart de tour.

après un petit diag j'ai 3 défaut :

-Défaut permanent .Signal température air admission .Court-circuit au plus ou circuit ouvert .

-Défaut permanent . Synchronisation vilebrequin arbre à cames . Absence de signal capteur arbre a cames.

-Défaut permanent. Signal débitmètre d'air . Circuit ouvert ou court -circuit a la masse . Débit trop faible
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation