Afficher un message
Vieux 25/10/2013, 19h53  
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

salut, 4 injo qui plante en mm temps ???
panne mécanique, grippage ??
ou ils ne s'ont pas pilotés ?
tu nous cache qq chose ?
redit nous comment c arrivé depuis le début!

bonsoir merci de ta réponse , j essaye juste de comprendre pour mais injecteur 1 et 4 pulvérise une fois et après plus rien , et ce que mon calculo peu me les bloque suis au deux autre qui ne fonctionne pas ?

non non , j ai achetais le vito avec 2 injecteur gripper dans la culasse , j avais 4 injecteur qui fonctionner sans problème de mon ancien il on était démonter il y a 5 mois un peu près , j ai tt mais vérifie sur le vito et enlevais start error , et la je me retrouve avec l injecteur 1 et 4 qui pulvérise une fois et plus rien et les deux du milieu rien , pas de problème sur les retour

je n ai rien a cacher jphp , je veut juste bien comprendre , merci a vous

salut, comment tu sais qu'ils pulvérise une fois ?, tu t'es embêté a les démonter et les branchés hors de leurs trou ?, ca marche pas comme ca
redit ton probleme du debut, c arrivé comment, en panne en roulant
ou marchait bien puis le lendemain refuse de partir ?ou des symptômes des à-coups
fumée donne un max d'infos, les machines nous parle, si t'es ds ma region pas loin je te le diag gratos
a toi
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation