Afficher un message
Vieux 26/10/2013, 16h41  
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

salut les gars,
desole pour le retard y a trop de boulot en ce moment,j ai pas encore controle les calages,j ai un peu plus d info:
tout d abord le porte inj instrumenté est sur le cylindre n1 cote distri,j ai regarde il est a la bonne place.
j ai le debit d injection, au ralenti a chaud c de 9mg par coup
a 2000 trs c de 15 mg par coup

apres j ai le debut d injection, au ralenti 2°vil apres PMH
a 2000trs ca vari entre 0.35°avant PMH et 1 apres PMH.
j ai pris 2000trs parce que c la ou le vehicule fume pas mal et claque presque le plus.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation