Afficher un message
Vieux 30/10/2013, 18h31  
jphp
Moderateur

Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dinalo Voir le message
oui je pense que c est ca le prob , un peu vieux pour avoir vraiment des code default qui resort concretement , les capteur rampe sortie pas soucie , mais j ai quand meme eu une fois le code defaut p0204 , et la plus revenu , j ai brancher l autre calculo , j arrive rentre en diags et tt j ai comparais les mais valeur temp relle , debranche inject pas defaut , c est les meme anne vito doc du 110 ou 112 c est la puisance qui change non , je oert les pedale , le mieux c est d avoir caculo 112 c est sur l autre et pas presser de regarde je les apelais aujourd huit , mais bon je sais que je l aurai pas cheres c est deja ca , j ai regarde le faisceau cote colone direvtion ca etai tchapoter mais il ce son pas tromper dans les fils c est deja ca , il y avait une alarme suplementaire qui a etait enlevais avan que je le rachete
pour cette alarme , déjà vu sur vito c une bague ajoutée autour du neyman une sorte de transpondeur, ca s"enleve facile comme ca se met
pas de prob, t'acharne pas là dessus, on met la puce transpondeur sur le porte clef, un petit badge c tout, pas de soucis, déjà supprimé ca sans prob
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
dinalo (30/10/2013)