Afficher un message
Vieux 31/10/2013, 10h18  
TAGRART
Membre attaché
 
Avatar de TAGRART
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Algerie, Oran
Âge: 59
Messages: 441
Thanks: 305
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28
TAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par yousfi Voir le message
bjr, je t'ai donné l'eau de mer comme exemple, tu peux imaginer une pompe en plastique.
en tt cas il y a une possibilité pour endommager la pompe, si le filtre de la pompe (a l’intérieure du réservoir) est bouché par la saleté du carburant, la pompe fonction mais elle aspire pas du carburant donc elle va chauffer et puis va brûler, prk elle se refroidie par le carburant du retour .
en fin il y a plein de chose dans le System d'injection il faut le comprendre pour pouvoir faire la diagnostique,(le trouble ou la panne vienne d'ou ? ) a+
J'aime mieux cette explication
TAGRART est déconnecté   Réponse avec citation