Afficher un message
Vieux 31/10/2013, 20h13  
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

question subsidiaire ! as tu toucher au volant moteur ( changement de moteur ou autres )

quand a la mesure de ta ligne du capteur de pression de rail jphp a raison la ligne d'alimentation se vérifie a l'aide d'un multimètre entre les voies 1 et 3 du capteur
présence de 5 volts la ligne du centre est celle de retour a l ECU
test de continuité et d'isolation

quand a la causalité du capteur de rail et celle du volant moteur je m interroges ??
as tu d autres défauts, as tu le capteur de fluide réfrigérant ?

historique du véhicule si il y a ? symptômes et contexte de la panne ?
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post:
jphp (31/10/2013)