Afficher un message
Vieux 01/11/2013, 18h22  
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 410
Thanks: 603
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour dinalo
j'ai récupéré un master d'un autre garage pour le même problème et qui avait subit les mêmes interventions, j'ai mis un peu de temps à trouver mais j'y suis arrivé:
le problème était que lors de la dépose de la culasse le vilebrequin a été tourné d'un tour et comme la pompe à injection n'a pas le même nombre de dents que le vilo elle n'était plus calé. Donc retombe la distri et fais un tour vilebrequin et là ta pompe sera calée.
en espérant que c'est le même problème
nowen est déconnecté   Réponse avec citation