Discussion: autocom CDP+
Afficher un message
Vieux 03/11/2013, 08h03  
Ravachol77
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Ravachol77 is on a distinguished road
Par défaut autocom CDP+

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je viens de me porter acquéreur d'un autocom CDP +. Celui ci m'a été livré avec le logiciel autocom cars version 2013 release1. Celui-ci, pour pouvoir être installé et d'après la vidéo du mode d'emploi nécessite un dongle usb. Au début je me suis dit qu'un clé USB avec suffisamment d'espace (8 go)suffirait mais lorsque je clique sur le pacth, il me répond immédiatement qu'il ne trouve pas le dongle !

Je me suis dit qu'il s'agit peut-être d'une clé USB avec un programme qui ne m'a pas été livré et donc je contacte le vendeur qui aussitôt m'envoie un logiciel plus récent 2013-1 release 1 qui s'est installé sans problème sauf que ....

Lors de l'install, le logiciel me demande le modèle de Delphi que je possède, comme il ne s'agit pas d'un Delphi, nouveau message au distributeur qui me dit de choisir DS150e (new vci).

J'installe donc le logiciel ,le lance et dans la fenêtre réglages, mon VCI n'est pas reconnu.

Quelqu'un connait il la solution : ça fait maintenant 5 jours à raison de plusieurs heures par jour que j'essaye d’installer le produit sans succès ?

Suis sous windows 8 (j'ai également éssayé sur un autre ordi windows 7 64 bits et ça ne marche pas non plus), le boitier est reconnu par le système, par contre lorsque je le branche par la prise USB la lumière qui s'allume est rouge (j'avais cru comprendre qu'elle devait être jaune ou verte) ? Lorsque j'essaye de connecter le système Bluetooth, il me demande un code : d'après le livret, il faut taper 0 : bien sur ça ne marche pas j'ai aussi essayé 0000, 1111, 1234, 9999 etc sans succès.

En bref je suis désespéré si quelqu'un est déjà passé par là et connais la solution, je l'en remercie d'avance.
Ravachol77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ravachol77 For This Useful Post:
vortex (24/11/2013)