Afficher un message
Vieux 04/11/2013, 20h46  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
très heureux de ta décision de revenir parmi nous tous .
parmi les membres du forum il y en à beaucoup + de bon que de mauvais .
je pense que comme tu l'a fait souvent remettre les moins bons ou ( piques assiettes) à leur place est très bien.... continue et merci de ta décision
@+++++
Bonsoir robert

Je suis tout a fait d'accord avec ta thèse,mais ce qui me chagrine le plus car comme tu le dis<<il y en a beaucoup + de bon que de mauvais>> mais cette minorité de mauvais ont réussi à faire partir des membres exceptionnels du forum qui étaient gavés par leur comportement,ce que je comprends dans un sens,mais que je ne comprends pas dans le fond.
Ce n'est pas une minorité de piques assiettes qui peuvent mettre la zizanie dans une société comme la notre,c'est en travaillant ensemble et en ayant des modos qui feront le ménage sur des parasites qui ne respectes aucunes règles que nous garderons un forum propres,professionnel et sage.
Avec tout cela nous assurerons sa pérennité.

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
jp59 (04/11/2013), land2a (04/11/2013), MecaTech (04/11/2013), MEDELAS (04/11/2013), MOURAD SPCMAX (06/11/2013), robert (05/11/2013)