Discussion: autocom CDP+
Afficher un message
Vieux 05/11/2013, 18h44  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ravachol77 Voir le message
Bonjour, j'ai fait entre hier et aujourd'hui une nouvelle installation du produit sans succès. Le VCI n'est toujours pas reconnu. En installant le Fireware, la progression continue jusquà environ 95% Puis stagne pendant 20 minutes et ensuite plante. Je joins des images du problème. Mes leds sont toujours rouges, j'ai ouvert le VCI mais je n'ai pas de switch !
En dernier recours j'ai envoyé un message a mon fournisseur en Chine mais avec les frais de port et de douane, j'ai aussi vite fait d'en racheter un autre.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
je crois voir sur la 1ere photos que ta vci est doré , sauf erreur de ma part les cdp + sont grise et les pro doré donc ton n° de vci est faux a l'installe

j'ai eu le cas une fois ou une vci neuve ( 2013/1) ne fonctionnais pas , instal pas de soucis mais lors de la MAJ du firmware elle plantait , j'ai du installer la version 2012/3 et sa fonctionnait et ensuite j'ai pu réinstaller la version 2013 , pour qui , pour quoi .... mais j'ai pu faire la MAJ avec la version 2012
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
INVICTUS (24/11/2013), jphp (05/11/2013), MecaTech (06/11/2013), mesrine_29 (29/11/2013), Ravachol77 (05/11/2013), vortex (24/11/2013)