salut, petit rappel du post pour aider a y voir plus clair
dinalo : bonsoir tt le monde
je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais
en premier lui voyant Start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo
voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut
les retour injecteur pris pas de soucie .
pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas j ai fait mais vérife a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur AAC et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!!
et même capteur AAC changé toujours synchronisation non
après contrôle mais 4 injecteur marche
je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil
capteur pmh neuf et start error suprime je n'y comprend plus rien sérieux le jus et la je prend n importe quel injecteur je le mais au 4 il pulvérise , control de continuité + faisceau injecteur pas de soucie , je tourne en rond et veut pas achetais un calculo pour rien ,
start pilote j ai essaye rien de plus a part ce lance juste avec le start , capteur pmh neuf de chez merco , et celui de la boite me fourni bien les tr min je viens de contrôler mon calage moteur ,tt au repaire pas de soucie
contrôle du capteur de vilo 1000 ohms demande je suis a 1115 ohms , j ai le code défaut
P0204 injecteur n 4, les 4 injecteur son debranche et c est le seul code défaut que j ai , et quand les 4 sont branche il y a que le 4 qui pulvérise , la le prob les 4 sont débranche et il vois que le 4 manquant
bonjour tt le monde
après essai de mon calculateur sur un autre vito cdi
mon calculateur na rien il démarre niquel
donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur
|