Afficher un message
Vieux 15/11/2013, 19h45  
amourh59
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 22
amourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to behold
Par défaut help télécodage et aprentissage bva c4 picasso

bonjour , j'ai reçu un client pour un télécodage d'une clé sur une C4 PICASSO (2009) tt options (138CHV) , j'ai essayé de lire le code pin avec abritus psa (clone) , procédure très logue que j'ai du arrêté le processus , résultat plus rien qui s'allume sur le tableau de bord , j'ai débranché la batterie , ca change rien
j'ai ressoudé l'eeprom (95128 ST ) sur une autre bsi , le tb s'allume , je remet le code pin , le véhicule démarre avec un soucis d'anti pollution
j’essaye de tt télécodé , puisque mon bsi est vierge , mon problème est la boite de vitesse automatique , j'ai des accoues, un glissement et ca monte bcp en tour minute pour le passage d'un rapport et ça fait un bruit d’accélération comme si on est en position neutre
je télécode en bsi boite auto
j'essaye un apprentissage , position de léchage .... JE SUIS tt la procédure sur lexia
le problème persiste
avez vous une idée svp
merci
amourh59 est déconnecté   Réponse avec citation