Afficher un message
Vieux 15/11/2013, 22h27  
land2a
Membre attaché
 
Avatar de land2a
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 249
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16
land2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par sofiane78 Voir le message
tout d'abords merci à tous pour votre participation,
alors en ce qui concerne le soucis de ce véhicule,
j'ai fait un test sur le circuit de retours des injecteurs et j'ai pu remarqué clairement qu'il y en a deux (1et3) qui était déféctueux,
le véhicule avait quelques symptome quand je l'ai récupéré,
elle claquait un peu trop au ralenti, et je ne sait pas pourquoi,
mais quand j'ai fais cette apprentissage "regulation pression",
le véhicule s'est mis à tourné à 400 trs min,
donc avis aux amateurs ne jouer pas trop avec cette initialisation d'aptatifs
au niveau injection si le besoin n'y es pas!!!
voila je pense que l'on peut clore le sujet!

Merci!
salut
au boulot mon chef a u le même problème sur une Clio 1500 dci
après avoir effacé les autoadaptatifs .
le véhicule au démarrage tourne a 400 tr mm !!!
il a tout remplacer injecteur , pompe , et tout le reste .
ensuite mise du calculateur , la voiture marche mieux mais parfois sa recommence elle tourne a 400 tr et tu peux pas accéléré alors tu coupe le contacte et tu redémarre et sa roule .
a en perdre son latin
a ce jour problème non résolu
COURAGE
alors courage
land2a est déconnecté   Réponse avec citation