Citation:
Envoyé par ordenic
Bonjour,
Pimo mentionne le problème de la mise en veille du réseau du véhicule (au bout de 2 minutes sur les Peugeot, je crois ?) et en manipulant un peu le PP2000, j'ai vu qu'il est conseillé de démarrer le moteur pour éviter la mise en stand-by.
Mais je suppose qu'on ne peut pas démarrer le moteur pendant qu'on flashe un calculateur qui est nécessaire au fonctionnement du moteur ?
|
Oui, Il est STRICTEMENT interdit de manipuler le pc ou des organes électrique de la voiture pendant cette opération, parce qu'il y auarait un effacement ensuite une injection d'un fichier dans la flash de l'ecu, si cette opération est "gênée", on peut bloquer l'ecu d'où la nécessité de tout démonter, dessouder...bla bla...
Citation:
Envoyé par ordenic
Moi, je voudrais commencer par mettre à jour le capteur de pluie/luminosité de ma 407 (pb d'intermittence d'essuie-glaces, moins il pleut et plus ils balayent !), comment dois-je faire ?
|
SI tu as une pps, tu n'auras qu'à suivre les étapes, téléchargement, confort ou aide à la conduite (je ne me rappelle pas), des étapes de confirmation, et le tour est joué...
Cordialement.