Afficher un message
Vieux 16/11/2013, 08h56  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico Voir le message
Ouf effectivement c'était le fusible 5 A alimentation calculo!
Je profite de ce post pour exposer le problème d'origine de cette mégane 1.9dci. Suite à une casse de bielle, j'ai remplacé le moteur par un d'occassion. A la mise en route, la voiture part à la première impulsion. La joie est de courte durée car je m'aperçois vite que le moteur ne dépasse pas les 1850tr/mn. Il ratatouille comme un moteur essence avec du retard à l'allumage. passage à la can clip et là RAS aucun défaut. Je precise que le faisceau est celui du moteur acheté d'occassion. le codage des injecteur est fait, la vanne egr neuve.
regarde quand même si ton tuyau d'egr n'est pas bouché , je parle de celui qui viens de l'échappement à l'admission , j'ai déjà eu ce cas et elle déconnais grave , et 0 défaut , monté en régime quasi impossible
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
Nico (16/11/2013), raisinsec (16/11/2013)