Afficher un message
Vieux 19/11/2013, 12h09  
giontronic
Membre habitué T-E
 
Avatar de giontronic
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france, lyon
Messages: 156
Thanks: 37
Thanked 28 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 13
giontronic is on a distinguished road
Par défaut

slt oui il faut regardez la pression rail en valeur réel au ralentit et accélérer elle doit etre un minimum stable si elle est pas stable pompe hp mais sa me semble bizarre car sa mais deja arrivez apres changement moteur occaz sur le meme model mais elle demarrai mal ou capteur pression rail rapide a inverser avec ton autre moteur pour un essai qui donnerai une mauvaise info ou pour finir un injecteur qui peut faire chuter la pression et la teste des retour des injecteurs obligatoir.
tien nous au courant de tes relevez de valeurs de pression rampe
bon courage
giontronic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to giontronic For This Useful Post:
Nico (19/11/2013)