Afficher un message
Vieux 19/11/2013, 20h05  
verdi
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
verdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the rough
Par défaut démarrage peugeot 307

bonsoir les amies ,c'est une 307 essence code moteur kfu 16 valve (307 RESTYL BERLINE 5PTES 1.4 i 16v 90 BVM 5)modelle 2006
le client roulait avec sa voiture puis soudainement un voyant c'est allumé un triangle jaune avec un point d’exclamation et lorsque il arrêté la voiture impossible de la démarrer après plusieurs essai a démarrer et directement vers mon garage ,lorsque j'ai couper le moteur et je voulais démarrer impossible de démarrer avec un message au tableau de bord : auto-verrou actif ,il a démarrer deux fois avec tout les voyants éteint au tableau de bord puis pas de démarrage alors je l'ai passer au diagbox résultat du diag :
bsi as de défaut
calculateur moteur : p0011 electrovanne de distribution variable
p0341 capteure reference cylindre 1
p1631 interne calculateur controle moteur
ecu de directin ele hydro: c1200 défaut interne calculateur
après effacement de défauts aucun défaut n'est réapparu
le seul problème lorsque j'essai de démarrer il affiche sur l’écran auto-verrou actif accompagné d'un bip sonore et les essuies glaces se mette en routes et le démarreur se coupe parfois ,je soupçonne la batterie ,si quelqu'un a déjà rencontré se problème son aide sera le bien venu et merci d'avance