Afficher un message
Vieux 19/11/2013, 22h04  
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Je me permets de rajouter que tout est dit par redpoker : lève ta voiture braque a fond gauche et droite , et regarde là ou ça coule !!!!
sur 307 hdi 1.6 ou 2.0 le circuit est simple : GEP (groupe ElectroPompe ) tuyauteries et cremaillères : c'est vite vue , faut juste être deux ! Tuyaux percés , GEP ou raccords dessérés et autres défauts de joints d'étanchéité ....
Voir fuite par corps de crémaillère c'est à dire par les soufflets de rotules axiales , plus rare mais possible ....
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
MecaTech (29/01/2014), redpoker (20/11/2013)