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Vieux 20/11/2013, 10h52  
HOUCINE2543
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Bonjour a tous,
3-0 felicitations aux bleus,
dinalo, les pompes vp 30 sont des pompe distributrices (c'est la pompe injection qui decide quand injecter,cela neccessite un bon calage)
par contre les cdi,hdi,crdi,dci ect....c'est une pompe hp qui fait de la haute pression et c'est le calculo qui decide quand injecter (cela necessite pas de calage corecte de la pompe!)
on recapitule,
- la pompe hp (ainsi que son regulateur ) fonctionne bien puisque la pression monte a 298 bars sous demarreur
- les injecteurs fonctionnent tous puisqu'il "crache" quand ils sont mis tour a tour a la place de l'injecteur 4.
- le calculo fonctionne puisquil tourne correctement sur le vito de ton ami.
- il reste un probleme de faisceau ou boitier fusible moteur qui coupent les 3 autres injecteurs
- en tout cas ce n'est pas ton capteur pmh ni sa liaison avec le calculo car tu vois le nombre de tours/min sur ton diag
- ton capteur aac est utilisé uniquement au demarrage car le pmh ne suffit pas a determiner le cylindre ou il faut injecter (en effet lorsque le piston 1 est au pmh,le 4 aussi

donc on injecte sur le 1 ou le 4?
dans le doute, le calculo observe le capteur aac, si il est en phase (sur cylindre 1) on injecte sur le 1 sinon on injecte sur le 4 ?
ce qui expliquerai donc qu'il n'y'ai que le 4 qui fonctionne?????????? l'etau se ressere!
je pense que ca tourne autour du capteur aac:

verifier:
- avec un autre aac
- la fiche aac
- l'ecartement avec la poulie,
- l'etat de la cible
- as tu deculasssé ou touche a l'aac?

autre possibilité un probleme d'antidemmarrage comme sur rover 620sdi qui autorise qu'1 seule injection en cas de non synchronisation des codes antidemmarage.
Je pense qu'il faudrait essayer de monter un kit de demmarage (clé+temic+calculo) pour enlever tous doutes.

Bon courage, tkt pas on va y'arriver

doucement,logiquement mais surrement.

PSourquoi ne pas brancher (avec des fils volants sans deteriorer les fiches) le capteur aac a la place du capteur pmh? (cela permetra de voir si le capteur fonctionne avec le diag, normalement tu doit voir 2 fois moins de tours qu'avec le pmh) en effet quand le vilo fait 2 tours, l'aac n'en fait qu'un!)

c'est tout pour le moment
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