Afficher un message
Vieux 21/11/2013, 17h04  
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 764
Thanks: 441
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Tu as du l'installer 5 fois.
Il faut désinstaller proprement, passer ccleaner et supprimer les fichiers suivant :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\
C:\Documents and Settings\Your Account\Application Data\
and
C:\Users\*****\AppData\Roaming\Microsoft\SystemCer tificates\My\Certificates
C:\Documents and Settings\User*****\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My

Tu peux facilement les trouver en allant dans c:/ et en tapant dans rechercher : SystemCertificates

Ensuite tu installes avec un autre N° de VCI : exemple si CDPpro tu prends 30252, si tu as une CDP+ tu prends 100252.
Ensuite en dernier, tu vas dans aide, licence et tu fais activer avec une autre licence.
Tu choisis ton N° de VCI et tu réactives.
Maitresox

Dernière modification par maitresox ; 21/11/2013 à 17h06.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to maitresox For This Useful Post:
357M (21/11/2013), angels59 (21/11/2013), MecaTech (21/11/2013)